top of page
2 séances en 1:1
Tu préfères un coaching individuel pour parler de ton identité de marque et de ton contenu ?
Ce parcours est pour toi si tu veux ...
👉 Te rapprocher de ta cible et mieux la définir
👉 Montrer les valeurs fondamentales de ta marque
👉 Créer des connexions émotionnelles avec tes clients
👉 Être alignée avec ta marque et ta cible
Le parcours
01
Définir tes valeurs et ton client idéal
Avant ce premier coaching, tu recevras deux workbooks afin de travailler ton client idéal et tes valeurs. Cela permettra lors du coaching de ressortir les points clés d'une bonne communication, adaptée à ces deux critères.
03
Correction d'un article, d'un script, d'une vidéo ou d'un podcast
Lors de cette troisième séance, nous améliorerons un de tes script ou article afin de l'optimiser au maximum. Cela te permettra d'avoir de bonnes bases pour la suite.
02
Découvrir ton archétype de marque et ta ligne éditoriale
L'archétype de marque est un outil qui permet de définir une identité à ta marque et ta manière de communiquer. Nous choisirons ensemble le plus adapté à tes valeurs et à ce que tu veux transmettre.
04
Un rapport aux petits oignons
Tu recevras par la suite un rapport personnalisé et mis en page avec tous les éléments de nos coachings.
Pour 350 euros
Tu reçois des workbooks personnalisés pour travailler en amont (valeur : 15 euros par workbook)
Tu as deux coachings en 1:1 (valeur : 150 euros chacun)
Tu as un dossier personnalisé avec tes mots clés et ta fiche archétype (Valeur : 70 euros)
- tu a
bottom of page